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Questions / Réponses

 Pourquoi créer un compte ?

La création d’un compte sur styleco.fr vous permet d’avoir toutes vos factures ainsi que l’historique de vos commandes.
Vous pourrez également bénéficier de nos offres promotionnelles.

 Comment créer un compte ?

Cliquez sur « créer mon compte » et complétez le formulaire d’inscription.

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 Pourquoi me demandez-vous mon numéro de téléphone ?

Il peut être utile lors de la livraison de votre colis, le livreur pourra vous contacter en cas de problème sur la livraison.

 Mon adresse mail a changé, je veux la modifier

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 Comment puis-je modifier ma commande ?

Cliquez sur « Mon panier », sélectionnez un article et choisissez de le retirer ou d’en rajouter.
Cette opération est possible tant que votre commande n’est pas validée.

 Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est de 48h, délai indicatif en jours ouvrables pour une livraison en France métropolitaine assuré par notre partenaire So colissimo.

 Que se passe-t-il si So Colissimo livre pendant mon absence ?

En France, livraison So Colissimo à domicile :
En cas d'absence, si la taille du colis ne permet pas une remise en boîte aux lettres, le colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez ainsi de 15 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.
Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.
En France, livraison So Colissimo autres options :

o A l'adresse de mon choix sur rendez-vous (uniquement sur Paris)
Vous avez la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.
o Livraison dans l'un des 31 espaces colis Cityssimo
Vous avez la possibilité de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.
o Livraison dans l'un des 10 000 bureaux de poste de votre choix
Sans passage préalable de votre facteur à domicile. Un bon de retrait vous permet de venir retirer votre colis en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.
o Livraison dans l'un des 3 000 commerces
Un bon de retrait vous permet de venir retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.

En Belgique et Luxembourg :
o La livraison Colissimo suivi
En cas d'absence, le colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché(e).
Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables en Belgique et de 15 jours au Luxembourg, depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.
Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

 Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?

Oui c’est possible. Pour cela vous devez lors de votre commande cliquez sur « livraison à une autre adresse » et précisez cette nouvelle adresse.

 Mes paiements sont-ils sécurisés ?

En toute sérénité vous pouvez réaliser des achats sur le site styleco.fr.
Vos paiements sont protégés et sécurisés avec un système de cryptage qui efface automatiquement après règlement vos coordonnées.
Si vous payez par Paypal, sachez que Paypal crypte et protège votre numéro de carte de la même manière.
Pour en savoir plus cliquez ici.

 A quel moment mon compte bancaire est-il débité ?

Le débit est effectué à l’expédition de votre colis

 Pourquoi je n’ai pas encore reçu ma commande ?

Vous êtes dans l’attente de votre colis.
Cliquez dans la rubrique « Suivi de commande » en haut à droite de la page d’accueil de notre site.
Si le délai de livraison à domicile est dépassé de 8 jours ou 48h en Relais, contactez nous par mail via la rubrique « Contact » de notre site, ou par téléphone au 05.24.07.74.08 ( coût d’un appel local depuis un fixe ).

 La livraison ne correspond pas à ma commande.

Cliquez sur la rubrique « Echange et Retour » en bas de la page d’accueil.

 J’ai bien reçu ma commande, je souhaite échanger ou retourner un article. Comment faire?

Cliquez sur « Echange et Retour » et suivez la procédure qui correspond à votre cas.

 Je n’ai pas reçu mon remboursement.

Le remboursement des articles retournés est effectué dès leur réception et leur traitement dans nos services. (Il faut comptez environ 3 semaines)

 Comment nous contacter ?

Par internet : via la rubrique « Service client » de notre site
Par courrier :
Styleco.fr
Cidex 19
33 083 BORDEAUX Cedex

 Pourquoi dans « Suivi de commande » mon colis est « en préparation » depuis plusieurs jours ?

Tant que votre colis n’a pas été pris en charge par les services de la Poste, votre commande aura le statut « en préparation ».
Si vous voyez qu’au bout de 48h le statut n’a pas changé, contactez nous via la rubrique « Service client ».
Par Mail
Par courrier

Styleco
Cedex19
33083 Bordeaux Cedex

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